samedi 14 mars 2015

Les 10km de Blaauwklippen




"Some challenging hill climbing": j'étais prévenue!

J'ai expérimenté le terme sur 10km: montées et descentes se sont enchainées sur les collines du vignoble de Blaauwklippen qui organisait la course au profit d'une association pour les personnes porteuses de handicaps.







Ma victoire: je ne me suis pas arrêtée avant la ligne d'arrivée!!!
Et pourtant... je n’avais jamais vu autant de côtes dans un 10km!




 Courir dans ce paysage magnifique ça motive!

Très fière de ma médaille: en perle et fil de laiton, typiquement sud-africain!
 











Première course, mais surement pas la dernière !


Les loulous ont même reçu chacun un livre "in english"!




Au retour, nous sommes passés à l'école... c'est là que nous avons finalement trouvé notre "marché aux légumes"...bio.
 
Un coup d’œil au passage à la classe de Daphné....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire